Leak in the building of La Copropriété Des Fous - Same exact place as before, this is a big problem, partie 04

De: Bossy Frisée
À: La Copropriété des Fous

I will not be accepting ANY MORE of these attacking emails like this telling us that we dont do nothing here.

Are you serious? Accusing us of not doing anything?  We have called 3 experts + a plumber to check the issues brought to us couple months ago. 

You could have just sent an email saying the leaking has continued and END OF STORY.

WE DONT WORK FOR NO ONE HERE AND WE ARE DOING OUR BEST. IM TIRED OF THESE PASSIVE AGGRESSIVE EMAILS EVERYTIME FROM SOME CO-OWNERS.

The expert from last time said no further action is needed and opening the metal frames is not necessary. I had sent he report to everyone, you should have read it.

Now shall we call another expert. I am the only one who is in Montreal as part of the CA to take care of these issues and I have done the work everytime it was brought me. I WILL NOT ACCEPT ACCUSE LIKE THIS ANYMORE IN 2024. ENOUGH IS ENOUGH.

___________________

Je n’accepterai PLUS de ces e-mails passivement aggressifs comme celui-ci.

Êtes-tu sérieux? Accuser le CA de ne rien faire ? Nous avons appelé 3 experts + un plombier pour vérifier les problèmes qui nous ont été reporté il y a quelques mois.

Tu aurais pu simplement envoyer un e-mail indiquant que la fuite continue. 

NOUS NE TRAVAILLONS POUR PERSONNE ICI ET NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX. Je suis fatiguée de ces emails passifs agressifs à chaque fois de la part de certains copropriétaires.

L'expert de la dernière fois a déclaré qu'aucune autre mesure n'était nécessaire et que l'ouverture des cadres métalliques n'était pas nécessaire. J'avais envoyé son rapport à tout le monde, vous auriez dû le lire.

Maintenant, devons-nous appeler un autre expert. Je vais faire recherches.

Je suis la seule à être à Montréal parmi les membres du CA donc à m'occuper de ces questions et j'ai toujours fait le travail necessaire. JE N’ACCEPTERAI PLUS DES ACCUSATIONS PAREILLES COMME CELA EN 2024. C’EST ASSEZ!

Commentaires