Suivi compagnie de gestion Conchulichi et ajout à l'ordre du jour
1088. Tout copropriétaire peut, dans les cinq jours de la réception de l’avis de convocation, faire inscrire toute question à l’ordre du jour.Avant la tenue de l’assemblée, le conseil d’administration avise par écrit les copropriétaires des questions nouvellement inscrites.
La dernière rencontre n'avait pas d'ordre du jour c'était une rencontre consultative. Il n'u aura pas non plus de procès verbal mais un résumé.
C'est faire exprès. Je parle FR là et je perds patience. Ça fait 6 mois je te répète la même chose sur les rencontres consultatives que nous avons le droit de faire. L'avocat que nous avons consulté pour la copropriété a mentionné que nous avons le droit.
Nous sommes dans l'obligation de consulter les copropriétaires dans les cas où c'est important, provisoire, etc. au lieu d'attendre une assemblée générale, etc.
Il s’agit de trouver un juste équilibre afin de garantir la consultation du conseil syndical en vue de préserver les intérêts de la copropriété tout en accordant au CA une certaine liberté afin qu’il puisse gérer au plus vite sans avoir à attendre systématiquement une réponse qui pourrait tarder.
Donc de quelle negative que tu viens dire que j'ai eu. Faut arrêter de blâmer les gens sans aucune raison valide.
Parce que je fais des rencontres consultatives et priorise le choix d'une compagnie de gestion à ton cas de balcon je suis hors la loi et négative.
Jun 22, 2024, 3:06 PM (2 days ago)
Envoie donc toi même le doodle pour le mois de juillet et prend le relai pour ta rencontre. Parce que ton stress est absurde. Je fais de mon mieux à gérer tout ça je ne vais pas me laisser blâmer pour rien comme ca. Fait le toi même Pachipuchiiii.
Jun 24 8:14 AM (14 hours ago)
Bonjour Mme Bossy Frisée
Je comprends de vos messages que vous vous sentez stressée et que vous cherchez à résoudre nos problémes de gestion. Ceci dit, je crois qu'une série de trois messages envoyés dans une periode de 16 minutes, sans aucune formule de salutation, le tout rédigé dans un ton de mauvais goût, ne sert pas à résoudre aucun problème; sinon tout le contraire. J'adhère aux mots de M Pleurnichon:
"It is not ok to attack me and blame me for this. Please address the problem at hand, not the messenger. You cannot talk to people like that, I am not your punching bag. Your email is totally inappropriate."
Je constate en vous un patron de violence qui est inquiétant et très nuisible pour une copropriété. Les copropriétaires ne sommes pas une valve pour vous aider à exprimer vos frustrations ni votre stress. La gestion de votre colère est une tâche qui vous appartient personnellement et qui ne doit pas affecter votre voisinage.
Même si vous êtes une personne très spéciale pour vos parents, vos amitiés et votre famille; dans la copropriété vous êtes en pied d'égalité avec nous tous. Comme tel, vous devez garder un minimum de respect et de courtoisie, même lorsque vous vous sentez stressée. Je vous rappelle que vous même vous plaignez souvent par rapport à la toxicité dans la copropriété, je vous demande d'être conséquente avec vos propres plaintes. Je sollicite votre précieuse collaboration pour conserver une communication courtuoise, polie et professionnelle.
🙏 SVP aidez nous, Mme Bossy Frisée 🙏, à créer un environnement agréable pour tous et toutes. Lorsque vous vous sentez stressée et que vous "perdez la patience" 😡 , 🙏 SVP éloignez-vous 4 pieds du clavier ; permettez-nous 🙏 SVP avoir une vie paisible ☮️, 🙏 SVP 🙏 pretty please with cherry on top 🍒 🙏 SVP 🙏 please. Merci de faire un petit peu 🤏 plus d'attention dans le futur 👍.
Tout comme vous le dites, les réunions consultatives sont permises; je n'ai jamais contesté une telle chose. Ceci dit, je suis d'avis que le choix d'une compagnie de gestion et des nouveaux directeurs devra avoir lieu dans une assemblée de copropriétaires formelle, avec une convocation formelle, avec un ordre du jour formel, avec un procès-verbal formel avec un décompte de votes dûment documenté; bref, la chose bien faite. Votre avocat pourrait vous renseigner sur la procédure correcte.
Or, lorsque cet assemblée sera convoquée, je solliciterai l'application de l'article 1088 dont je vous ai déjà fait partie. Il n'y a pas besoin de se stresser ni d'envoyer des Doodles. Puisque vous semblez consulter souvent vos ressources juridiques, je vous de propose que vous vous renseignez par rapport aux formalités à suivre lors des assemblées, ainsi que aux droits des copropriétaires d'y ajouter des questions. Vous pourriez même obtenir un avis juridique sur les documents que je vous ai fourni et ainsi aider au bon déroulement de l'assemblée.
Merci beaucoup Mme Bossy Frisée pour le temps et l'effort que vous dédiez à la copropriété.
8:14 AM (14 hours ago)
Pachipuchi
Commentaires
Publier un commentaire